Motorcycles and Motorcycle Accessories in Laval and the Montreal Area

Looking for the best motorcycle shop in the Montreal area?

Why choosing Laval Moto? It’s your one-stop shop for ride info, parts, services, and accessories for motorcycles, ATVs, and scooters.

We have it all – all you need for those who love motorcycles, ATVs, and scooters and need expert assistance in the Montreal area. We are based in Laval and have what’s needed to keep your vehicle on the road – where it belongs.

Keeping your wheels on the pavement is what it’s all about with LavalMoto.com, the top motorcycle shop in Laval and the Montreal area today.

Suzuki and Kawasaki Motorcycles and Accessories

If you want to hit the road with the best ride you can buy, we’re there for you. We carry what you need to make your bike run like it should, and sell everything you need for Kawasaki and Suzuki motorcycles. Whether you are buying a new ride or are outfitting your current bike with better gear and accessories, stop by LavalMoto.com and get what you came for, excellence and quality, period.

Suzuki and Kawasaki are two of the most elite names in the business. We proudly sell Suzuki and Kawasaki bikes, parts, and accessories for anyone who wants to roll in top-of-the-line equipment. Our motorcycle shop is staffed with experts who know these bikes inside and out and can help you pick out the finishing touches on your ride for optimal performance.

Experts Who Love the Road

The most important part of a dedicated motorcycle shop isn’t the fancy gear. It is the staff that supports you, the customer, and it’s important that staff is as enthusiastic about two and four-wheeled fun as you are.

Our staff members are among the biggest, most dedicated enthusiasts in Laval and the Montreal area, and can’t wait to talk shop with you and help you find the best gear at the best price.

Get Moving – Come to Laval MOTO

Suzuki and Kawasaki motorcycles. Pick your style, Choose your look. Find the bike, scooter, or ATV that makes your heart pound. For the premier motorcycle shop in the Montreal area, choose Laval Moto.

Custom
Routières
Sport ultime
Scooter
Double usage / MX
VTT / UTV

Quelle est votre marque préférée?

  • Suzuki
  • Kawasaki
  • Kymco
  • Occasions Laval Moto

 

Concessionnaire de motos à Montréal

L’avantage Laval Moto?

Cessez de chercher, Laval Moto a ce qu’il vous faut! Que ce soit pour une moto Suzuki, Kawasaki, un scooter ou un VTT... 

 

Laval Moto

Situé dans la grande région de Montréal, plus précisément à Laval, au 315 Boulevard Cartier Ouest, lavalmoto.com possède une boutique qui vous offre une multitude d’accessoires pour vous et votre moto. Notre gamme de prix est très variée nous permettant de satisfaire tous les budgets.

=> Mécanique ou entreposage

=> Pièces et accessoires.

 

Nous saurons combler vos attentes!

Concessionnaire Suzuki et Kawasaki, Laval Moto possède une équipe compétente et sympathique qui vous attend et qui se fera un plaisir de répondre à vos besoins.

Soyez avisé lors de l'arrivé de nouvelles motos, obtenez des conseils d'entretien et recevez des coupons!

Événements

voir davantage >

Blog de moto

voir davantage >
  • Tout sur les motos Suzuki, les pièces et les accessoiresVous voulez en apprendre davantage sur les motos Suzuki? Sur les pièces et  accessoires disponibles? Vous en cherchez dans votre région? Vous faites un bon choix. Les motos Suzuki figurent parmi les motos les plus performantes, les plus vendues et les mieux designées de ce monde.
  • Ce qu’il faut savoir avant de visiter un concessionnaire Kawasaki Kawasaki est un des manufacturiers les plus reconnus mondialement. Et sa variété de modèles y est pour quelquechose. Faites des recherches préliminaires, puis soyez plus efficaces dans la découverte des concessionnaires Kawasaki de la région de Montréal.
  • Votre guide Kawasaki – Motos, pièces et accessoiresParcourir les rues et les magnifiques paysages de Laval et de Montréal sur votre rutilante Kawasaki, c’est toute une expérience – tant et aussi longtemps que vous avez la bonne moto, avec les bonnes pièces et accessoires. Ce n’est pas tout d’avoir la moto de vos rêves, il faut aussi avoir accès aux bonnes pièces.

Motos et accessoires

Kawasaki

Nous sommes fiers de vous fournir une variété de pièces et d’accessoires Suzuki et Kawasaki, pour ceux désireux de s’équiper avec du haut-de-gamme. Rencontrez nos experts qui connaissent ces motos par cœur : ils vous aideront à mettre la touche finale pour que la vôtre donne des performances optimales.

 

Suzuki

Venez profiter de nos services, venez faire plus d’une bonne affaire – venez chez nous pour trouver la moto qu’il vous faut! Nous veillerons à ce que votre motocyclette fonctionne comme il se doit tout en répondant à tous vos besoins en motos aussi bien qu’en pièces Suzuki comme Kawasaki.

Nous ne nous occupons pas uniquement des motos, mais aussi de plusieurs autres types de véhicules motorisés. Dans la région de Montréal, tout propriétaire de scooter ou de VTT peut venir chez Laval Moto et être assuré que nous nous occuperons de son véhicule avec soin.

 

Pour les passionnés de la route !

L'équipe LavalMoto!Si vous cherchez le contact idéal entre vous et votre moto, Laval Moto vous aidera à créer ce lien durable. Le secret? Une équipe de professionnels, fans de la moto.

À ce chapitre, notre personnel figure parmi les plus grands passionnés de Laval et de la région de Montréal. Nous vous attendons pour discuter des meilleurs équipements, au meilleur prix. Venez nous rencontrer chez Laval MOTO!

Laval Moto

 

Nous respectons votre vie privée. Nous ne révélerons pas votre adresse courriel.